Anhui Sanan Technology Co.,Ltd.
SANAN est la première et la plus grande base de production de polychrome led ultra brillante épitaxiale produits et chips de qualité optimale en Chine.

leader des applications de vie menée
Notre la terre fiable est confrontée à une grave crise énergétique, à la pollution de l'environnement, au problème des variations climatiques. Par la présente , autorisé par sa société mère Sanan Groupe électrique, Anhui Sanan La société à responsabilité limitée technologique se consacre au développement et à l'utilisation de l'éclairage à semi-conducteurs avec une haute responsabilité et une mission dans le domaine de la technologie avancée d'extension et de puce à LED.

vert Monde Gardien
L'entreprise préconise une vie verte à faible émission de carbone, adhère à la responsabilité sociale, vise à guider les consommateurs pratiquant le principe vert, coopère avec son partenaire pour protéger et prendre soin de l'environnement, et encourage à démarrer un bel avenir durable de maintenant sur.

partenaire de coopération le plus précieux de la foudre LED déposée
sa marque «Lightera», intégrée aux parents haute technologie et soutenu par une équipe professionnelle de foudre électrique, SANAN tech Ltd fournit un service spécial de fabrication sur mesure selon le marché et les demandes spéciales, et réalise la ligne de OEM / ODM service afin de rencontrer client diverses demandes. il contribue également au développement d'applications de foudre afin de créer une économie d'énergie Chine. En attendant, la société continuera également à consacrer en la charité pour revenir à la société et apporter sa contribution à la société et au développement économique.
Avec la position de marque de “Le pionnier de la lumière », Lightera se consacre pour diriger le futur de éclairage.
  • Notre adresse
    Add1: No. 1721-1751, Lvling Road, Siming District, Xiamen,China. Add2: No. 8 dongliang Road, Wuhu District, China(Anhui) Pilot Free Trade Zone
  • Envoyez-nous un email
    Skype : Anny--zhu
  • Appelez-nous
    Whatsapp : +8613459258755

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Anhui Sanan Technology Co.,Ltd.
SANAN is the earliest and largest production base for full-color ultra bright LED epitaxial products and chips with optimum quality in China.

LED Life Application Leader
Our reliable earth is facing serious energy crisis, environment pollute, climatic variation problem. Hereby,authorized by its parent company Sanan Electric Group, Anhui Sanan Technological Limited Company devotes in developing and using of semiconductor lighting with highly responsibility and mission in the field of LED extension and LED chip advanced technology.

Green World’s Guardian
Company advocates low carbon green life, adheres to social responsibility, aims at leading consumers practicing green principle, cooperates with partner to protect and care the environment, and encourages to starting sustainable nice future from now on.

Most valuable cooperated partner of LED Lightning filed
Its brand “Lightera”,integrated with Parents Company’s high tech and supported by professional electric lightning team, SANAN Tech Ltd supplies in special custom making service according to special market and demands, and achieves the line of OEM/ODM service in order to meet customer’s various demands. It also contributes to LED Lightning application development in order to create an energy-conservation China. Meantime, company also will continue devoting into charity to return to the society, and make contribution to the society and economical development.
With the brand position of “The Pioneer of Light”, Lightera devotes itself to lead the future of lighting.
  • Our Address
    Add1: No. 1721-1751, Lvling Road, Siming District, Xiamen,China. Add2: No. 8 dongliang Road, Wuhu District, China(Anhui) Pilot Free Trade Zone
  • Email Us
    Skype : Anny--zhu
  • Give Us A Call
    Whatsapp : +8613459208530

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact