LED élèvent la lumière Voir plus
Lumière commerciale Voir plus
Lumière industrielle Voir plus
Lumière de consommation Voir plus
LED UVC Voir plus
À propos de Sanan
SANAN est la première et la plus grande base de production de polychrome led ultra brillante épitaxiale produits et chips de qualité optimale en Chine. Anhui San'an tec est une entreprise intégrée qui met l'accent sur conception d'applications d'éclairage LED ,vente et service. principaux produits: LED Lampe, luminaire et éclairage extérieur série , éclairage uv spécial mené , éclairage horticole mené . sa marque «Lightera», intégrée aux parents haute technologie et soutenu par une équipe professionnelle de foudre électrique, SANAN tech Ltd fournit un service spécial de fabrication sur mesure selon le marché et les demandes spéciales, et réalise la ligne de OEM / ODM service afin de rencontrer client diverses demandes. leader des applications de vie menée Notre la terre fiable est confrontée à une grave crise énergétique, à la pollution de l'environnement, au problème des variations climatiques. Par la présente , autorisé par sa société mère Sanan Groupe électrique, Anhui Sanan La société à responsabilité limitée technologique se consacre au développement et à l'utilisation de l'éclairage à semi-conducteurs avec une haute responsabilité et une mission dans le domaine de la technologie avancée d'extension et de puce à LED. vert Monde Gardien L'entreprise préconise une vie verte à faible émission de carbone, adhère à la responsabilité sociale, vise à guider les consommateurs pratiquant le principe vert, coopère avec son partenaire pour protéger et prendre soin de l'environnement, et encourage à démarrer un bel avenir durable de maintenant sur. partenaire de coopération le plus précieux de la foudre LED déposée Lightera (SANAN TECHNOLOGIE) en tant que marque, un membre de SANAN, se positionnant comme "le pionnier de l'éclairage", vise à illustrer Lightera's vision du futur et à la pointe de l’éclairage Lightera adhérer à l'innovation axée sur le marché, au cœur, ne pas adhérer de manière rigide à la forme existante de produits et de services d'éclairage à semi-conducteurs à LED, travailler constamment dans la nouvelle variation et s'efforcer de rechercher indomptablement l'excellence par la passion, et développer activement de nouveaux domaines de entreprise, ouvrez la vie moderne aux nouvelles idées, aux nouveaux produits, aux nouveaux services. ISO 9001 ISO 14001 BSCI Nous sont un grand collectif, actif aux quatre coins du monde
Plus à propos
  • 1

    coutume spéciale rendre service

  • 2

    environnement bas carbone vie verte

  • 3

    Equipe professionelle service de qualité

Le normalisation de la gestion des usines: société fait la production de sécurité, fonctionnement standard, bonne qualité & rendement élevé comme principe de la gestion des usines. ISO 9001 , ISO 14001 , BSCI la gestion normalisée de la production est la garantie de la capacité de production ainsi que la satisfaction du client.
Voir plus
San’an avec 20 ans R&D et fabrication expérience , a forte force technique, avec 5000 mètres carrés de laboratoire du centre national de technologie et talent de première classe équipe. contrôle de qualité strict SANAN centre de test a été créé en avril 2013 (Xiamen), spécialisé dans les applications led test. C'est certifié par UL / TUV / CNAS / DEKRA devenir en tant que tiers établissement d'essai conforme à ISO17025. prenant la qualité comme première considération, San’an la technologie garantit la qualité du produit à chaque étape de R&D jusqu'au processus productif. économie d'énergie et design personnalisé Concept: En appliquant le concept d'économie d'énergie, les produits sont conçus et fabriqués avec des performances supérieures et un coût Pendant ce temps, apparence unique et paramètre de produit pourrait être conçu pour répondre aux besoins des clients de différents marchés . les produits sont qualifiés pourCE, RoHS, Reach, GS, ENEC, CB, EAC, ErP, DLC, FCC, SAA, UL, ETL, JA8, KC, MSIP, PSE , etc., selon les différentes exigences du marché.
Voir plus
Les produits sont qualifiés pour CE, RoHS, Reach, GS, ENEC, CB, EAC, ErP, DLC, FCC, SAA, UL, ETL, JA8, KC, MSIP, PSE, etc., selon les différentes exigences du marché.
Voir plus
ce
ce
ce
ce
ce
ce
ce
ce
 ETL
ETL
gs
gs
fcc
fcc
fcc
fcc
 SAA
SAA
 UL
UL
Gardez l'innovation et la passion continues pour rechercher une qualité, un concept, des produits et un service exceptionnels.
obtenir un devis
350W LED Plant grow Light Fixture price Toplight g4 a mené l'appareil d'éclairage de tente de culture pour la solution d'intérieur
Toplight g4 a mené l'appareil d'éclairage de tente de culture pour la solution d'intérieur
Le luminaire led toplight g4 offre une solution efficace et pratique pour cultiver de la marijuana à la maison. c'est un produit léger, facile à déplacer et à installer. conception ultra légère, seulement 2,1 kg, proche du poids d'un ordinateur portable. Dissipateur thermique à ailettes, léger et haute efficacité de transfert de chaleur. variateur à l'intérieur. connecteur étanche facile à monter ce / rohs / gs / ul
300W LED Plant grow Light Fixture luminaire de culture à led toplight g2 pour solution de serre intérieure &
luminaire de culture à led toplight g2 pour solution de serre intérieure &
il améliore la base de conception de l'optique, du refroidissement et du montage sur la série g1. ce produit offre une solution plus efficace et de longue durée de vie que les hp traditionnels.aider les agriculteurs à réduire les coûts et à améliorer le rendement et la qualité des cultures. • conception optique à haut rendement • Couvercle en verre trempé et niveau d'étanchéité ip65, facile à nettoyer • câble d'alimentation principal et conception chaînable • Corps de lampe en alumine anodisée à haute conductivité thermique et résistant à la corrosion • méthodes d'installation diversifiées • capteur • material:al dissipateur de chaleur, couvercle en verre ce / rohs / gs / ul
300W*2LED Plant grow Light Fixture customized luminaire de culture à led toplight g3 pour solution de serre intérieure &
luminaire de culture à led toplight g3 pour solution de serre intérieure &
il améliore l'optique et la base de conception de montage sur la série g2. ce produit offre une solution plus efficace et de longue durée de vie que les hp traditionnels.aider les agriculteurs à réduire les coûts et à améliorer le rendement et la qualité des cultures. support d'angle réglable, réglage flexible de l'angle de faisceauconception optique à haut rendement couvercle en verre trempé et niveau d'étanchéité ip65, facile à nettoyer conception de câble personnalisée pour un remplacement différent ou un nouveau projet corps de lampe en alumine anodisée à haute conductivité thermique et résistant à la corrosion ce / rohs / gs / ul
400W~1800W LED Plant grow Light Fixture supplier luminaire de culture à led toplight g5 pour solution de serre intérieure &
luminaire de culture à led toplight g5 pour solution de serre intérieure &
Le luminaire à led toplight g5 est une solution d'éclairage par le dessus à cycle complet pour la culture commerciale du cannabis, les technologies agricoles innovantes signifient que les plantes peuvent désormais être cultivées dans des environnements intérieurs sans lumière du soleil. haute puissance, haute efficacité (2.4 ~ 2.7umol/J), garantie de 5 ans à haut rendement le placement stratégique des diodes augmente l'uniformité de la diffusion de la lumière vers la canopée contrôle de sortie de lumière pour contrôler avec précision la sortie ppf lorsqu'il est associé à un contrôleur le profil bas maximise l'espace de croissance vertical avec un lecteur compatible à distance protection nominale pour endroits humides ce / rohs / gs / ul
30W LED Plant Light Fixture manufacturer Luminaire de culture à led linéaire par toplight pour solution de serre intérieure &
Luminaire de culture à led linéaire par toplight pour solution de serre intérieure &
il est principalement utilisé dans les fermes verticales et les serres. conception optique à haute efficacité niveau d'étanchéité ip65, facile à nettoyer conception chaînable matériau résistant aux UV, méthodes d'installation diversifiées durables pilote intégré. ce / rohs / gs / ul
40W LED Plant grow Light Fixture luminaire de culture inter led pour solution de serre intérieure &
luminaire de culture inter led pour solution de serre intérieure &
il fournit un système d'éclairage supplémentaire plus efficace pour les parties inférieures et moyennes des plantes. conception optique à haute efficacité niveau d'étanchéité ip65, facile à nettoyer conception chaînable matériau résistant aux UV, durable méthodes d'installation diversifiées ce / rohs / gs / ul
300W*2LED Plant Light Fixture factory luminaire led toplight g3-2in1 pour solution de serre intérieure &
luminaire led toplight g3-2in1 pour solution de serre intérieure &
il améliore l'optique et la base de conception de montage sur la série g2. ce produit offre une solution plus efficace et de longue durée de vie que les hp traditionnels.aider les agriculteurs à réduire les coûts et à améliorer le rendement et la qualité des cultures. ce / rohs / gs / ul
nouvelles
Voir plus
 Hong  Kong salon international de l'éclairage (Automne  Edition)  2019
Oct 27, 2019 Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) 2019
Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) 2019 Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition), parrainé par Hong Kong Trade Development Council, a été l'événement marquant de l'industrie traditionnelle de l'éclairage et de l'éclairage. il s'est tenu du 27 au 30 octobre à Hong Kong centre de congrès et d'expositions Nous afficher principalement éclairage horticole mené , éclairage commercial mené , éclairage industriel à led , Sanan UVC LED . Bienvenue sur notre stand. Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) stand Non: 1B-F40 Date: 27-30 Octobre 2019 Adresse: 1 expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Centre des congrès et des expositions, Hong Kong, Chine
Voir plus
 Hong  Kong salon international de l'éclairage (Automne  Edition) 2018
Oct 27, 2018 Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) 2018
Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition), parrainé par Hong Kong Trade Development Council, a été l'événement marquant de l'industrie traditionnelle de l'éclairage et de l'éclairage. il s'est tenu du 27 au 30 octobre à Hong Kong centre de congrès et d'expositions Ceci année où nous affichons principalement Notre éclairage commercial finement fabriqué, série uv à led et série de lampes horticoles à led. Bienvenue sur notre stand. Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) stand Non: 1B-F40 Date: 27-30 Octobre 2018 Adresse: 1 expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Centre des congrès et des expositions, Hong Kong, Chine
Voir plus
lumière de francfort + bâtiment 2018
Mar 18, 2018 lumière de francfort + bâtiment 2018
Pendant cette exposition, nous présenterons de nombreux produits que nous avons développés ces dernières années ainsi que nos nouvelles gammes de produits et modèles. il serait soyez très heureux de vous rencontrer à exposition. Nous espérez établir une relation d'affaires à long terme avec votre entreprise à l'avenir. lumière de francfort + bâtiment 2018 18-23 mars 2018 foire de francfort & centre d'exposition de nouveaux produits seront exposés à la Foire. bienvenue à visiter nous! stand Non: salle 10.1 E38
Voir plus
 Hong  Kong salon international de l'éclairage (Automne  Edition) 2017
Oct 27, 2017 Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) 2017
Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition), parrainé par Hong Kong Trade Development Council, a été l'événement marquant de l'industrie traditionnelle de l'éclairage et de l'éclairage. il s'est tenu du 27 au 30 octobre à Hong Kong centre de congrès et d'expositions Ceci année, nous affichons principalement la série de éclairage horticole mené . Bienvenue sur notre stand. Hong Kong salon international de l'éclairage (Automne Edition) stand Non: 1B-F40 Date: 27-30 Octobre 2017 Adresse: 1 expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Centre des congrès et des expositions, Hong Kong, Chine
Voir plus
Avec la position de marque de “Le pionnier de la lumière », Lightera se consacre pour diriger le futur de éclairage.
  • Notre adresse
    Add1: No. 1721-1751, Lvling Road, Siming District, Xiamen,China. Add2: No. 8 dongliang Road, Wuhu District, China(Anhui) Pilot Free Trade Zone
  • Envoyez-nous un email
    Skype : Anny--zhu
  • Appelez-nous
    Whatsapp : +8613459208530

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

LED Grow Light View More
Commercial Light View More
Industrial Light View More
Consumer Light View More
UVC LED View More
About Sanan
SANAN is the earliest and largest production base for full-color ultra bright LED epitaxial products and chips with optimum quality in China. Anhui San'an Tec is an integrated company that focuses on LED lighting application design, sale and service. Main products: LED Lamp, fixture and outdoor lighting series,LED special UV lighting, LED horticulture lighting. Its brand “Lightera”,integrated with Parents Company’s high tech and supported by professional electric lightning team, SANAN Tech Ltd supplies in special custom making service according to special market and demands, and achieves the line of OEM/ODM service in order to meet customer’s various demands. LED Life Application Leader Our reliable earth is facing serious energy crisis, environment pollute, climatic variation problem. Hereby,authorized by its parent company Sanan Electric Group, Anhui Sanan Technological Limited Company devotes in developing and using of semiconductor lighting with highly responsibility and mission in the field of LED extension and LED chip advanced technology. Green World’s Guardian Company advocates low carbon green life, adheres to social responsibility, aims at leading consumers practicing green principle, cooperates with partner to protect and care the environment, and encourages to starting sustainable nice future from now on. Most valuable cooperated partner of LED Lightning filed Lightera (SANAN TECHNOLOGY) as a brand, one member of SANAN, positioning as "the pioneer in lighting", is designed to illustrate Lightera's vision of the future and leading the future of lighting. Lightera adhere to market-oriented, innovation as the core, do not rigidly adhere to the existing LED semiconductor lighting products and services form, work constantly in the novel variation, and strive to indomitable pursuit of excellence through the passion, and actively expand new areas of business, open up the modern life of the new ideas, new products, new services.  ISO 9001 | ISO 14001 | BSCI We are a large collective, active in every corner of the world
More about
  • 1

    Special Custom
    Making Service

  • 2

    Environmental Low Carbon
    Green Life

  • 3

    Professional Team
    Quality Service

The standardization of factory management: Company makes safety production, standard operation, good quality & high efficiency as the principle in factory management. ISO 9001, ISO 14001,BSCI normalized production management is the guarantee of production capacity as well as customer satisfaction.
View More
San’an with 20 years R&D and manufacture experience,has strong technical force, with 5000 square meters of national technology center laboratory and first-class talent team.  Strict Quality Control SANAN’s Testing Center was set up in April 2013(Xiamen), specializing in LED application test. It’s certificated by UL/TUV/CNAS/DEKRA to become as a third-party testing institution complying with ISO17025.  Taking quality as the top consideration, San’an Technology ensures product quality in every step from R&D through out to productive process.  Energy Saving and Personalized Design Concept: Applying the concept of energy saving, products are designed and produced with higher performance and lower cost. Meanwhile, unique appearance and product parameter could be designed to meet the needs of customers in different markets. Products are qualified for CE, RoHS, Reach, GS, ENEC, CB, EAC, ErP, DLC, FCC, SAA, UL, ETL, JA8, KC, MSIP, PSE, etc, according to different market requirement.
View More
Products are qualified for CE, RoHS, Reach, GS, ENEC, CB, EAC, ErP, DLC, FCC, SAA, UL, ETL, JA8, KC, MSIP, PSE, etc, according to different market requirement.
View More
CE
CE
CE
CE
CE
CE
CE
CE
ETL
ETL
GS
GS
FCC
FCC
FCC
FCC
SAA
SAA
UL
UL
Keep continuous innovation and passion to pursue outstanding quality, concept, products and service.
Get a quote
350W LED Plant grow Light Fixture price Toplight G4 LED grow Tent Light fixture for indoor Solution
Toplight G4 LED grow Tent Light fixture for indoor Solution
Toplight G4 LED Light fixture provides an efficient and convenient solution for growing marijuana at home. This is a lightweight product, easy to move and install. Ultra light weight design, only 2.1kg, close to the weight of a laptop. Fin-type interlock heat sink, light-weight and high heat transfer efficiency. Dimmer inside. Waterproof connector Easy to mounting CE/RoHS/GS/UL
300W LED Plant grow Light Fixture Toplight G2 LED grow Light fixture for Horticulture Solution
Toplight G2 LED grow Light fixture for Horticulture Solution
It upgrades the optics, cooling and mounting design base on G1 series. This product provides a more efficient and long-life solution than traditional HPS. Help farmers reduce costs and improve crop yield and quality. • High efficiency optical design • Tempered glass cover and IP65 waterproof level, easy to clean • Main cable power supply and chainable design • Anodized alumina lamp body with high thermal conductivityand resistant to corrosion • Diversified installation methods • Sensor • Material:AL Heat Sink ,Glass Cover CE/RoHS/GS/UL
300W*2LED Plant grow Light Fixture customized Top Light G3 LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Top Light G3 LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
It upgrades the optics, and mounting design base on G2 series. This product provides a more efficient and long-life solution than traditional HPS.Help farmers reduce costs and improve crop yield and quality. Adjustable angle bracket, flexible adjustment of beam angleHigh efficiency optical design Tempered glass cover and IP65 waterproof level, easy to clean Customized cable design for different replacement or new project Anodized alumina lamp body with high thermal conductivity and resistant to corrosion CE/RoHS/GS/UL
400W~1800W LED Plant grow Light Fixture supplier Top Light G5 LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Top Light G5 LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Toplight G5 LED Light fixture is a full-cycle top-lighting solution for commercial cannabis cultivation, Innovative farming technologies mean that plants can now be grown in indoor environments without sunlight. High power, High efficiency (2.4~2.7umol/J), high output 5 year warranty Strategic diode placement increases uniformity of light delivery to canopy Light Output Control to precisely control PPF output when paired with controller Low profile maximizes vertical growing space with remote capable drive Wet location rated protection CE/RoHS/GS/UL
30W LED Plant Light Fixture manufacturer Linear Toplight LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Linear Toplight LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Special LED chip for growth lights For vertical farm and greenhouse. High efficiency optical design IP65 waterproof level, easy to clean Chainable design UV resistant material, durable Diversified installation methods integrated driver. CE/RoHS/GS/UL
40W LED Plant grow Light Fixture Inter LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
Inter LED grow Light fixture for indoor & Greenhouse Solution
It provides a more efficient supplementary lighting scheme for the lower and middle parts of plants. High efficiency optical design IP65 waterproof level, easy to clean Chainable design UV resistant material, durabl Diversified installation methods CE/RoHS/GS/UL
300W*2LED Plant Light Fixture factory Top Light G3-2in1 LED Grow Light fixture for Horticulture Solution
Top Light G3-2in1 LED Grow Light fixture for Horticulture Solution
Double G3 in 1. It upgrades the optics, and mounting design base on G2 series. This product provides a more efficient and long-life solution than traditional HPS.Help farmers reduce costs and improve crop yield and quality. CE/RoHS/GS/UL
News
View More
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) 2019
Oct 27, 2019 Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) 2019
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) 2019 Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition), sponsored by Hong Kong Trade Development Council, has been the significant event of traditional lighting and lighting technology industry. It was held in 27-30, October in Hong Kong Convention and Exhibition center. We mainly display LED horticultural lighting,LED commercial lighting, LED industrial lighting, Sanan UVC LED . Welcome to our booth. Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) Booth No: 1B-F40 Date: 27-30 October, 2019 Address: 1 Expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Convention and Exhibition Center, Hong Kong, China
View More
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition)2018
Oct 27, 2018 Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition)2018
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition), sponsored by Hong Kong Trade Development Council, has been the significant event of traditional lighting and lighting technology industry. It was held in 27-30, October in Hong Kong Convention and Exhibition center. This year we mainly display Our finely made commercial lighting, LED UV series and series of LED horticultural lamps. Welcome to our booth. Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) Booth No: 1B-F40 Date: 27-30 October, 2018 Address: 1 Expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Convention and Exhibition Center, Hong Kong, China
View More
Frankfurt Light + Building 2018
Mar 18, 2018 Frankfurt Light + Building 2018
During this exhibition, we will present many products we have developed in the past years as well as our new product lines and models. It would be great pleasure to meet you at the exhibition. We expect to build long-term business relationship with your company in the future. Frankfurt Light + Building 2018 March, 18th -23th, 2018 Frankfurt Fair & Exhibition Centre New products will be exhibited in the Fair. Welcome to visit us! Booth No: Hall 10.1 E38
View More
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition)2017
Oct 27, 2017 Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition)2017
Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition), sponsored by Hong Kong Trade Development Council, has been the significant event of traditional lighting and lighting technology industry. It was held in 27-30, October in Hong Kong Convention and Exhibition center. This year we mainly display the series of LED horticultural lighting. Welcome to our booth. Hong Kong International Lighting Fair (Autumn Edition) Booth No: 1B-F40 Date: 27-30 October, 2017 Address: 1 Expo Drive, Wanchai, Hong Kong Hong Kong Convention and Exhibition Center, Hong Kong, China
View More
With the brand position of “The Pioneer of Light”, Lightera devotes itself to lead the future of lighting.
  • Our Address
    Add1: No. 1721-1751, Lvling Road, Siming District, Xiamen,China. Add2: No. 8 dongliang Road, Wuhu District, China(Anhui) Pilot Free Trade Zone
  • Email Us
    Skype : Anny--zhu
  • Give Us A Call
    Whatsapp : +8613459208530

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact